IMPORTER • DISTRIBUTOR • WHOLESALER

Boost your store's profits with Konex

Konex offers a wide variety of products for all types of customers. We offer many display stands in different shapes and sizes to fit your space.

Konex products are perfect for you:

How does it work?

Konex is your strategic partner to maximize the profitability of your store. We help you optimize your space to take advantage of every square foot available with the use of display stands filled with popular products highly in demand. Let our team of experts guide you in choosing the Konex products that best fit your type of store and customer base.

Sales are guaranteed

Sometimes, some of our products may sell less quickly than others in your store. To solve this issue, Konex offers you the possibility to change these products at no cost to replace them with other products more suited to your type of store.

Personalized approach

Konex not only deals with the distribution but also the branding of our products, we have several models of display stands tailored to fit all spaces. We also offer you the possibility to design the look of the displays to fit the image of your store.

Rotation of products

We monitor the evolution of the markets and are always on the lookout for new products in demand to offer you a wide variety at a very competitive price. Our distribution teams are on the road every day to meet all your needs.

Distributed brands

Do you wish to order Konex products?

Do not hesitate to write us or call us to get more information about the many products available and find out what is best for your store and customers.

IMPORTATEUR - DISTRIBUTEUR - GROSSISTE

Maximisez la rentabilité de votre magasin

Konex vous propose une très grande variété de produits de détail pour tous les types de clientèle. Nous offrons des présentoirs de différents formats qui s’adaptent à votre espace.

Les produits Konex sont parfaits pour vous :

Comment ça fonctionne?

Konex est importateur, distributeur et grossiste. Nous sommes votre partenaire stratégique d’excellence pour maximiser la rentabilité de votre magasin. Nous vous aidons à optimiser votre espace pour tirer profit de chaque pi2 disponible à l’aide de présentoirs remplis de produits populaires en demande. Laissez notre équipe vous guider dans le choix des produits Konex qui s’adaptent le mieux à votre type de magasin et clientèle.

Ventes assurées

Parfois, il se peut que certains produits en particulier se vendent moins rapidement que d'autres dans votre magasin. Pour remédier à la situation, Konex vous offre la possibilité de changer ces produits sans frais afin de les remplacer par d'autres produits plus adaptés à votre type de magasin.

Approche personnalisée

Konex s'occupe non seulement de la distribution mais aussi de l'image de marque des produits, nous avons plusieurs modèles de présentoirs conçus sur mesures afin de s'adapter à tous les espaces. Nous vous offrons aussi la possibilité d'ajuster les présentoirs à l'image de votre magasin.

Roulement de marchandise

Nous surveillons de prêt l'évolution des marchés et nous sommes constamment à l'affût des nouveaux produits en demande afin de vous offrir une grande variété à prix très compétitif. Nos équipes sont quotidiennement en déplacement sur la route pour répondre à tous vos besoins.

Marques distribuées

Vous désirez obtenir des produits Konex ?

Si vous êtes déjà client chez nous, contactez-nous par courriel ou téléphone afin de placer votre commande. Si non, remplissez le formulaire sur la page "Devenir client".